Un fou lâché dans la nature.

0
347

Taiji Scin se réveille sur un banc le 04 juillet 2019. Il ne sait pas ce qu’il fait là. Il n’a pas de souvenir de son prénom ou de son nom. Derrière lui se trouve un édifice. Lui, il le reconnaît. C’est CHAMBRE 9. Pour le reste, le black-out est total.
Il ne le sait évidemment pas, mais à ce moment-là, Taiji Scin a en fait disparu depuis des années. À Thiès, des semaines auparavant, il a dit à son jumeau SCIN FOU qu’il allait garer la voiture dans le garage mais n’est jamais revenu. Ce n’est que plusieurs années après son retour chez lui que Taiji Scin et ses proches connaîtront la vérité.
The story :
Arrêté par des beatmaker, quelques jours après son réveil, Taiji Scin est toujours incapable de décliner son identité. Emmené à studio, on lui explique qu’il est atteint de JANGOROY KAJOOR.
Pour lui, maintenant et avec les beatmaker, l’objectif est de réussir à retrouver qui il est. Mais les jours passent et Taiji Scin ne se souvient toujours de rien. Tout ce que les beatmaker et ingénieurs d son faisaient comme processus normal, au niveau des institutions musicales, ne fonctionnait pas sur lui.
L’unique solution qui existait avait un nom : BROSSAL. Un barbiturique, à l’utilisation controversée, qui permet d’obtenir d’un patient des informations sans qu’il en soit conscient. En clair, un sérum de vérité. Après plusieurs séances sans résultat, le déclic a lieu. Taiji Scin appelé Mr Z à l’époque au studio reçoit la visite d’AMINATA qui lui explique qu’il fallait qu’il se lâche, qu’il considère ce lieu comme étant son ELDORADO. Aminata le rassure en lui disant que même s’il se dit DEMNA, elle irait avec lui jusqu’à atteindre MAMALAND quitte à manger que duSOBLE en cours de chemin mais qu’elle est sûre qu’ils y arriveront INCHALLAH. L’objectif, toujours le même, réussir à poser une identité sur Taiji et l’aider à retrouver sa FREEDOM.
“C’était un moment extrêmement difficile. Il lui faut plusieurs années pour se reconstruire et retrouver une vie normale. En attendant Taiji fera fureur lors de sortie de Chambre 9.

Stefane Kabou

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here