Pape Alioune Ndiaye raconte son altercation avec Koulibaly

0
209

Pape Alioune Ndiaye s’est véritablement lâché dans un entretien avec 13tv. De la Tanière à ses prestations durant la Can, le milieu des Lions dit tout, sans oublier son altercation avec Koulibaly.

Can

Pape Alioune Ndiaye a fait une bonne Can 2019. Tout au long de la compétition en Egypte, il s’est bien illustré dans tous les matches. Au milieu, il a assuré ses déplacements pour permettre aux attaquants de marquer. D’ailleurs, c’est ce qui lui a valu l’admiration des Sénégalais.

Témoignages

Au micro de 13 Tv, ses proches, amis et frères ont fait de beaux témoignages sur sa personne. Son épouse n’a pas été laissée en rade. Source de motivation pour son époux de footballeur, Nafissa Ndiaye a elle aussi donné ses impressions sur la coupe d’Afrique et les prestions de son homme.

Tanière

Toutefois, concernant l’atmosphère dans la Tanière, PAN révèle qu’il ne pouvait pas espérer mieux en voyant ses coéquipiers unis. Par contre, il est revenu sur son altercation avec Kalidou Koulibay lors du match contre la Tunisie, le secret qu’il a gardé, entre autres…

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here