Marièreme Soda Ndiaye assume

0
77

Marième Soda Ndiaye va remplacer Me Aïisata Tall à l’Assemblée nationale, suite la nomination de cette dernière comme Envoyée spéciale du chef de l’Etat. La future suppléante de la présidente de “Oser l’Avenir” qui avait posté des propos acerbes après le ralliement d’Aïssata Tall à la mouvance présidentielle, dit assumer entièrement ces posts sur Facebook.


« Je pouvais supprimer ces posts, mais je ne l’ai pas fait parce que j’assume mes positions et principes. Oui, je ne participe plus aux activités de “Oser l’avenir” parce qu’on ne m’a pas convoquée à une seule réunion depuis. Cependant, j’ai de bonnes relations avec Aïssata Tall Sall. Ce n’est pas un débat aujourd’hui. Et puis, la loi, c’est la loi. Je ne souhaite pas polémiquer », a-t-elle, en effet, confié au journal Le Quotidien.

Soda Marième Ndiaye qui affirme ne pas avoir démissionné du mouvement “Oser l’avenir”, avait posté sur Facebook, après le ralliement de l’ancienne porte-parole du Ps, « j’ai terriblement mal et honte. Je l’avoue. Mais moi MSN (ses initiales), je garderai toujours la tête haute, car on me tue mais on ne me déshonore pas ».

leralnet.com

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here