Khessal, tenues efféminées, Ouzin Keïta ‘beureng’ nos valeurs

0
96

A quoi joue Ouzin Keïta? On connaissait son côté farfelu et ses frasques mais, cette fois-ci, il a dépassé les limites de tout entendement. Durant tout le week-end, Ouzin est devenu la risée du  net.

Ouzin, l’artiste à polémique

Eh oui, tout le monde n’apprécie pas Ouzin Keïta. Mais il ne fait pas d’efforts pour gagner le cœur de certains. Connu pour ses frasques, l’artiste ne manque pas une occasion pour se ridiculiser en public. En effet, des photos lors de sa première soirée en live organisée par Dakar médias prod circulent sur le net.  Si cette soirée est organisée pour avoir du buzz, Ouzin n’en a pas manqué, car il a produit un spectacle ambiancé et polémique.

Soirée Fiasco

Ouzin Keïta a pris son courage à deux mains. Pour lui, grâce à sa popularité, il pouvait remplir Cices. Malheureusement, la salle africaine de 1000 places n’a même pas accueilli le 1/4 de spectateurs. Et pourtant, l’artiste a fait une très grande promotion pour son événement en passant aux télévisions, radios, sites et sur les pages les plus visitées sur les réseaux sociaux. Alors qu’est-ce qui n’a pas marché ? D’après certains commentaires, les Sénégalais ne le prenaient pas au sérieux. C’est la raison pour laquelle, il n’a pas vu de monde, ni de chanteurs « sérieux ».

Tenues efféminées

Ouzin Keïta en a mis plein la vue aux internautes qui suivaient son spectacle en direct sur les réseaux sociaux. Débarquant avec un bazin surnommé Vip, le chanteur a laissé tout le monde bouche bée. Le problème avec cette tenue c’est la couleur jugée féminine. Sur le Net, les gens ont commencé à lui lancer des piques. Mais sa deuxième et troisième tenue a fait sortir les internautes de leurs gonds. Ouzin a porté des tenues qui iraient certainement à une femme de sa taille. Choqués, les Sénégalais se sont déchargés sur lui.  Avec sa peau dépigmentée et ses tenues efféminées, l’auteur de « Beureng Barigo » a été traité de tous les noms d’oiseaux.

ouzin keita dakarbuzz cicess 18 - Khessal, tenues efféminées, Ouzin Keïta 'beureng' nos valeurs 11111ouzin keita concert dakar senegal dakarbuzz 10 - Khessal, tenues efféminées, Ouzin Keïta 'beureng' nos valeurs ouzin 1 - Khessal, tenues efféminées, Ouzin Keïta 'beureng' nos valeurs ouzin - Khessal, tenues efféminées, Ouzin Keïta 'beureng' nos valeurs rrrgrgee - Khessal, tenues efféminées, Ouzin Keïta 'beureng' nos valeurs 

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here