Camion fou de Liberté 6 : « Le chauffeur n’a pas été inquiété », (Victime)

0
87

Le camion fou qui a tout ravagé sur son passage ce lundi à Liberté 6, endommageant 7 voitures, « n’a pas été inquiété » selon une des victimes de l’accident. Elle affirme qu’au moment de « l’accident, 3 policiers en tenue étaient présents. Après avoir pris le permis du chauffeur du camion, ils ont continué tranquillement à vaquer à leurs occupations en nous laissant sur place. Nous avons appelé la gendarmerie notamment le chef de la brigade de gendarmerie. Il nous a répondu qu’il n’y a pas de morts, pas de blessés donc la gendarmerie ne pouvait pas se déplacer ».

La victime ajoute que les propriétaires des 7 voitures gâtées ont « appelé un huissier qui est venu sur place et chacun de nous a dû lui payer 35 mille francs Cfa. Quant au conducteur du camion fou, il n’a rien payé et est reparti sans être inquiété. La prochaine fois, il causera sûrement des pertes en vies humaines ».

Dès lors, la victime invite les autorités à « revoir ce système de constat confié à des huissiers, que la gendarmerie et la police fassent leur travail. Il est absolument anormal que ce chauffeur puisse repartir tranquillement sans être inquiété ni conduit au poste de police ou à la gendarmerie ».

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here