Bombardier : « Modou Lô n’est pas mon roi » (vidéo)

0
161

Selon l’ancien roi des arènes, Bombardier, le tombeur d’Eumeu Sène ce dimanche 28 juillet par K.O, Modou Lô, n’est pas son roi.

Troisième fois

» Je crois en l’acte 3. Je veux être roi des arènes pour une troisième fois « , a déclaré Serigne Ousmane Dia alias Bombardier, dans l’émission l’œil du tigre animée par Bécaye Mbaye et Moustapha Guèye. Mieux, « ce sont les amateurs de lutte et les Sénégalais qui vont choisir à quel lutteur je vais accorder une revanche ».

Fauteuil royal

Le lutteur de Mbour compte occuper le fauteuil royal pour une troisième fois. Par rapport à ses futurs adversaires, Bombardier confie :  » C’est à Balla Gaye 2 ou à Modou Lô de prendre leur revanche ».  » Je ne peux pas dire jamais pour un nouvel adversaire, mais je ne crois pas en prendre un « .

Sérieux problèmes

Le lutteur Mbourois avait battu, au stade Demba Diop, Modou Lô de Rock Energie. Durant leur combat, le lutteur des Parcelles Assainies avait posé de sérieux problèmes au B52 de Mbour qui a été durement touché par les coups de poing décochés par son adversaire.

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here