Audio: Les premiers mots de Eumeu après sa défaite

0
143

Quelques heures après sa défaite face au désormais Roi des Arènes, Modou Lo, le 28 juillet 2019, le leader de Tay Shinger Eumeu Séne prononce ses premiers mots.
Enfin, Eumeu Séne lève l’équivoque. Après le coup fatal de Modou Lo l’ayant mis KO, une polémique s’est vite posée. Si certains amateurs de la lutte avec frappe s’intéressent à la chute, d’autres par contre mettent le focus sur ses probables blessures. En effet, une image montrant le leader de Tay Shinger avec un œil enflé a vite fait le tour des « statuts sur whatsApp. « Je n’ai aucune blessure« , a éclairé d’emblée Eumeu Séne sur les ondes de Rfm. Le lutteur de poursuivre : « C‘est vrai que je reçu un coup et cela m’a mis KO, mais ça va. Je félicite Modou Lo et lui souhaite tout le meilleur, parce que c’est mon petit frère. Je n’avais pas cru que c’est de cette manière que les choses allaient se dérouler, mais je rends grâce à Dieu »
Lan mo xew ?
C’est à croire que Eumeu Séne a été tellement atteint par le coup « fatal » de Modou Lo qu’il n’a pas souvenance de ce qui s’est passé après le coup de sifflet. En effet, le leader de Tay Shinger s’est rabattu sur son frère pour savoir comment il a été battu. « Quand il m’a dit qu’on m’a mis KO, je me suis remis à Dieu parce que je suis un sportif de haut niveau«

Combat
Le désormais ancien Roi des arènes, Eumeu Séne, chef de file de l’écurie Tay Shinger, a été platement battu dimanche, par le Roc des Parcelles Assainies, Modou Lo. Une victoire arrivée après seulement six (6) minutes de round d’observation.

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here